Forum de l'alliance baka
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Membre désinscrit
les canons a ion ca utilise pa de deut ou est ce ke ta vu ca?
arrete de boire!
drizzt
voila pour les defence au faite ce son tes vaisseau tu peu faire quelque truc mais pas de:
-canon a ion;sa tutilise du deut pour rien alor que les artilleri lourde au laser son aussi bien efficace
sinon compte sur tes flotte comme je vien de te le dire
40vb fon plus peur que 25canon a ion
Membre désinscrit
de quelle manière développer nos défenses pour que ce soit rentable?
 
Retour au forum
 
créer forum